Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mugen Boys
Archives
24 septembre 2012

Très longue absence !!!

On peux parler de cette très longue absence ... Depuis 2007, rien et pour cause...

loic et moi avons arrêter les courses de 1/8TT à la fin de la saison 2007 pour raisons financières d'une part et aussi car chacun, nous avons eu des changements professionnels ...

Depuis Loic est en corse et je suis toujours à Laragne.

Lolo a repris le modélisme en 1/8 TT électrique. Pour ma part j'ai tout arrêter mais je me tâte de reprendre un électrique. 

Publicité
Commentaires
L
Salut mon poto sa fais quelque année peut être qu'on va va si remettre au course mais en 1/8 TT électrique allez à prestu
The Mugen Boys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité