Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mugen Boys
Archives
30 mars 2007

Derniers matériels arrivés !

Voici le dernier matériel rentrer dans le stock.

Un outil indispensable pour tout modéliste: Le Dremel avec quelques accessoires...

100_0384

Poncer, scier, découper... Les carrosseries pourrons être ajuster au plus prés, en plus on peu faire plein de trucs super cool avec...

Voici une chose qui nous servira sur les piste: Le FUEL GUN, alors ça c'est quelque chose de formidable, t'appuie, clam !!! c'est plein, en plus t'en met pas partout c'est vraiment génial...

100_0386

Un kit chemise, piston, bielle pour S7 W3 de Lolo, on y a refait le rodage hier aprés midi (29/03) de 6 plein en statique, reste plus qu'a bouffer un peu de carburant en roulant un peu tranquille pépère...

100_0388

100_0387

Deux moteurs tout neuf R&B S7 W3... C'est Noël ou quoi ???  Ben, moi il m'en fallais un vu que mon S7, bientôt il va au bout donc j'ai profiter pour prendre un coffret avec pot in Line homologué 2045 pour ces messieurs de la ligue, puis Lolo à repris un S7 W3 (c'est bientôt son anniversaire...).

ENCORE DU RODAGE EN VU !!!!

Bon, on à pris un peu des pneus aussi, ADERIS 2 et KATANA, là, on en a pour dix ans comme dit Lolo...

100_0385

On a pris un peu des mousses de filtre à air, cette année va être poussiéreuse et chaude, vous allez voir...

A bientôt pour plus d'info... Olivier

Publicité
Commentaires
The Mugen Boys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité