Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mugen Boys
Archives
22 mai 2007

Gap

A Gap en ce jour du 20 mai 2007 restera comme la date où notre Loïc réalise sa première pole dans une course de 1/8 TT catégorie 4X4. J'en veux pour preuve le classement officiel après la dernière manche de qualif...

100_0550

Bien sûr, il recupere le precieux numéro 1....

gap_lolo_pole

3 trés belles scéances de qualif pour notre Lolo, quand à moi c'était pas fameux, je referai encore un quart, de toute facon je suis mauvais en qualif, je préfère les courses... Loïc donc en demie direct et je part pour mon quart de finale, mais mon tiers mécanique ne suis pas. Le servo Gaz-frein lache (dire qu'il est neuf me fout un peu les boules), alors que je suis troisième; adieu donc les demie-finales.

Lolo se qualifie sans problème pour la finale.

Pour cette finale à domicile pour Loïc, c'est une casse mécanique qui le prive de poduim (largement à sa portée), mais pas d'une dernière place puisque nous avons réparer comme on à pu (Merci Michel), et remettre la voiture en piste. 8 ème place... C'est rageant, mais le truc fun c'est d'avoir fait une pole, n'est ce pas !!!

Publicité
Commentaires
The Mugen Boys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité