Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mugen Boys
Archives
13 mars 2007

En route pour les Pennes...

Nous voici donc en route pour les Pennes Mirabeau, plus précisement Les Cadenaux, avec une piste légérement modifiée par rapport à l'année précédente. Tout d'abord il faut charger le matos dans la voiture...

Comment faire entrer tout ça dans le coffre d'une voiture, réponse en images...

100_0262

100_0263

Lever à 05h00 du mat (pour ma part j'ai pas dormi...), récupération de Loïc à 05h50 puis direction Sisteron pour récupérer le frère de Lolo et son fils. On prends l'autoroute et arrivée au circuit vers 07h45. Beaucoup de monde sur place avec plus de 80 pilotes inscrits au total.

Préparation des voitures dans les stands et en route pour les qualifs.

100_0264      100_0265

Fin de la première scéance de qualif: Loïc 9ème du Général, Olivier 26ème.

A la deuxième scéance je casse l'axe de triangle de roue avant gauche et je fais que 3 tours, je suis parti pour me faire un 1/8ème de finale tandis que Lolo tourne correctement et se qualifie direct en demi finale.

100_0269

Le reste est moins gai puisque aprés une réparation vite fait (pas le temps de réparer complètement), je fini en 5ème de ma course et dons je passe pas puisque ce sont seulement les 3 premiers qui montent. Loïc, aprés être bien parti en début de course, voit son pilotage se dégrader au fur et à mesure du temps, et fini donc 7ème de sa demi finale (seul les 5 premiers passent en finale).

Donc pas un trés bon dimanche, faux dire aussi qu'on à "piloter" comme des "Pomme de terre" ! ! !

On a remballer le matos, regarder l'autre demi finale Promo puis nous sommes repartis un peu dégoûter mais toujours motivés pour la prochaine course à Pertuis dimanche prochain le 18 Mars.

100_0295

A plus, Olivier.

Publicité
Commentaires
L
nous somme que des patatessssss
The Mugen Boys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité